mercredi 22 novembre 2017

La difficulté de lire des vieilles bagues.

Si je suis certain des derniers codes, 30:G, Je suis incapable de choisir entre les deux options du premier chiffre 3 où 5. 
Seul l'institut Aranzadi pourra avec leurs archives dire si il y a une possibilité d'identification certaine.
Je regrette qu'à aucun moment je n'ai pu prendre en photo la bague métal afin d'avoir une partie du numéro.

Voilà un oiseau que j'ai vivement envie de revoir afin de résoudre cette énigme. 
Il ne restait visible que la partie inférieure soit d'un, 3 ou d'un, 5. 
La série des 300 a été posée en 2009.
La série des 500 a été posée en 2010.

-------------

J'ai reçu la réponse le 23/11/17, cet oiseau avait déjà été lu à Ciboure, c'est donc: 330:G
Il a 8 ans, et c'est une nouvelle lecture pour moi, le 79e code rouge lu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire