mercredi 11 novembre 2015

Montre avec double indicateur de marée: Ce modèle va disparaître du catalogue.

Avertissement: Pourquoi ces montres, parce que la pratique de lire les bagues sur les goélands au loin sur les bancs de sable, impose une certaine prudence.

C'est celle que j'ai la PRW 1500 titane et elle est plus clair d'utilisation que la nouvelle PRW 2500 que j'ai revendu. 


Voici le modèle restant au catalogue: http://www.casio-europe.com/fr/watch/protrek/prw-1500t-7ver/
La mienne acheté dans un Cash à 119€.
Étanche à l'eau de mer et au sel car -200m, solaire et radio-piloté, juste l'accumulateur à faire changer CTL 1616. si la montre est ancienne et que l'accu reste sur M au lieu de H, Ce qui fut mon cas, je suis tranquille pour une dizaine d'année.
La jeune génération fait et fera avec les I phone et leurs multiples applications, mais je reste personnellement très attaché à l'énergie solaire.
-----------------

Voici le premier modèle que j'ai eu et que j'ai toujours, acheté dans un cash pour une 50€, son rapport qualité prix est imbattable, sur Amazon elle est neuve à moins de 100€, c'est à mon avis le meilleur choix sur une montre à petit budget.
Solaire, radio-piloté, -200m,


l'éclairage de nuit se règle sur 3s maxi.

Vu que les anciens modèles couleurs ne sont plus au catalogue, je redoute que sa fabrication soit interrompu. !!??!!  Il y a eu: Blanc, gris, vert, pistache, rouge et ma jaune.

Seul les modèles noires sont encore au catalogue.
 http://www.casio-europe.com/fr/watch/gshock/gw-7900-1er/
-----------------

Les autres modèles: http://oiseaupyrenees.blogspot.fr/2015/06/la-montre-avec-indicateur-des-marees.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire